konoha fighter Index du Forum
konoha fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des jeux formidables^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha fighter Index du Forum -> jeux,detentes -> presentez nous vos jeux -> jeux en ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamesbond
Grand conseiller

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: des jeux formidables^^ Répondre en citant

voila je tien a vous presentez deux jeux que j'aime beaucoup alors en premier c'est dofus :le but est d'evoluez son personenage et l'equiper en lui achteant des panoplies et en allans tuez des creatures je trouvent super bien c'est pour cela que je ne suis plus ters actif sur lord of heroes^^

et le deuxieme jeu c'est warcraft3:cet un jeu cdrom ils y a une patie batelnet pour se qui ont envies de seclater en reseau !!il ny a pas vraiment de but enfin si la VICTOIRE!!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha fighter Index du Forum -> jeux,detentes -> presentez nous vos jeux -> jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange